Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Course poursuite ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Bloom

Mira Bloom


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : à ta recherche ! hehe
Date d'inscription : 16/02/2009

Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

C'était décidée , elle détestait les gosses ! Il faisait nuit noir , même la lune ne dardait pas ses rayons lumineux sur eux ... De plus , il faisait froid , alors pour la 3000éme fois Mira se demande ce qu'elle faisait là .. Et pour la 3000éme fois elle se disait qu'elle devait capturer un gamin ou une gamine d'ailleurs qui venait de faire tomber un de ses hommes dans un troue de 3 mètres de profondeurs ... Elle soupira de nouveaux , prit son fusil à tranquilisant , le recharga et sortit de sa cachette ! Elle vida de nouveaux tout son chargeur sur la silhouette noir qui se cachait derrière des arbres .. Mira pousa un cri de rage , pourquoi devait-elle toujours s'occuper des plus compliquer à attraper ?! Le gamin créa un troue en dessous de la jeune fille , elle poussa un petit cri et fit une élégante pirouette arrière .
Le gamin renouvela le coup à plusieurs reprise , à chaque fois Mira l'esquiva .
Quand elle comprit qu'elle n'allait pas le prendre en esquiver tout le temps , elle commença à faire des saltots avant d'affilaient pour arriver le plus près possible de l'enfant . Celui-ci en la voyant arriver dangereusement poussa un cri plaintif et partit en courant , Mira arrêta ses sauts et resortit son arme , la décharge de tranquilisant passa à quelques centimètres du bras du gamin .
Elle tapa du pied , quand elle reviendrait au QG , elle irait directement aux entrainements de tir ! Elle se retourna et s'affaissa quand elle comprit que tous ses hommes étaient tombés dans les piéges de l'élémentaliste de la terre . Elle pivota et partit derrière l'enfant complétement paniqué . Mira n'avait pas comprit pourquoi il n'avait pas crié , appeler ses parents , sonner à toutes les maisons ? Peut-être avait-il peur de ce qu'aller penser les adultes de ses pouvoirs ..
Elle se pencha et regarda les traces au sol , il s'était enfoncé dans la ville ... Mira avait souvent des remords , se n'était que des gamins , mais d'un côté ils étaient dangereux , l'un d'eux avait tué ses parents !
Au bout de plusieurs minutes de poursuite , elle trouva l'enfant .. C'était une fille , elle était recroquevillée sur elle même et elle pleurait à chaudes larmes ! Mira la regarda tristement , elle leva son arme vers elle , on devait la sauver , lui retirer ses pouvoirs c'était le mieux pour elle ..

-Je suis désolée ...

Elle allait tirée quand elle sentit une présence derrière elle . Mira frémit , quelqu'un de debout en plein milieu de la nuit ? Avait-il entendut les bruits de courses ? Mira tourna la tête pour voir qui osait se présenter à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Glaçon sur patte
Glaçon sur patte
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Refroidissant tes ardeurs, tu me trouveras pas :p
Date d'inscription : 02/11/2008

Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:02

Ice se promenait dans les bois, il faisait nuit et froid, ce qui lui allait parfaitement. Mais aussi inexplicable que cela puisse paraître, elle s'était réveillée, pendant la nuit, et avait ressenti le besoin de marcher. Elle avait senti que quelque chose allait se passer. Quoi? Elle ne le savait pas. Elle marchait depuis un moment lorsqu'un bruit l'attira. Une sorte d'affaissement de terrain. Des travaux? Non. Pas à cette heure-ci. Il faisait nuit. Un fugitif? Un enfant qui venait de découvrir ses pouvoirs? Sûrement, même plausible. Et s'il était poursuivi par des membres de l'IRGE ? ELle prit peur. Si elle partait au secours de cette personne, elle se ferait peut-être prendre et... Non! Elle ne devait pas penser comme ça! Elle connaissait l'enfer de là-haut! Elle ferma les yeux. Les rouvrit. Sa décision était prise. Les poings serrés, elle couru vers le bruit. Une petite fille sanglotait. Une femme tira sur la petite fille. Ice modifia l'humidité de l'air et le transforma en eau. Eau qui gifla le projectile de plein fouet et le fit dévier de sa trajectoire. Elle regarda la femme, qui avait senti sa présence. La femme tourna la tête et Ice envoya de l'eau en pleine figure de la femme, puis modifia l'eau pour qu'elle devienne plus solide que la glace, du diamant...

[HORS-RP]

J'avais pas envie de répondre avec Nightmare en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mira Bloom

Mira Bloom


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : à ta recherche ! hehe
Date d'inscription : 16/02/2009

Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:17

Mira fronça les sourcils quand elle vit sa décharge se faire propulser plus loin ! Qui osait faire ça ? Elle regarda la décharge , elle était gelée ! Mira se contracta , un fugitif ! Elle rechargea comme une pro son arme , prête à se défendre et à rammener deux gamins au batîment du IRGE .
Mais quand elle se retourna , elle se prit de l'eau dans la figure , elle ne réagit pas sur le coup mais quand celle-ci commença à geler , elle paniqua ! Elle allait mourir comme ses parents , tuait pas un fugitif ! Elle essaya de briser la glace , mais à certain endroit celle-ci devenait déjà aussi dur que tu diamant ! Mira ne savoua pas vaincu , elle la glace sur son visage avec son arme , rien à faire .. Elle étouffait petit à petit , elle tomba à genoux , que faire ? Puis la glace arrêta se dégagea , lui laissa juste assez de place pour respirer .
Mira rageait , qu'elle humiliation ! Si seulement ces hommes étaient un peu plus compétant , elle aurait put facilement maitriser deux fugitifs ! Mais toute seule , sans pouvoir , c'était impossible . Mira se demanda encore une fois pourquoi , elle , elle n'avait jamais eut de pouvoir ...
Maintenant sa colère et tous les sentiments qui suivaient de côté , elle se leva . Elle ne voyait presque rien à travers de la glace , seule les couleurs passaient à travers . Elle chercha un moment les mots à dire , elle n'avait aucune idée où était le l'enfant qui lui avait fait ça , alors elle regarda droit devant elle .

- Je ne trouve pas ça très égale ce que tu viens de faire . Tu m'as pris pas surprise ! Et de plus , tu as des pouvoirs et moi non . Alors je trouve que tu y va fort , si tu veux jouer les sauveurs , les héros ne seraient pas glorieux si ils ne montraient pas leurs visages .

Elle attendit un peu , aucune buit ne retentit pendant un moment , elle commença à douter que sa ruse marche .. Elle tourna la tête dans tous les sens , cherchant à trouver la forme floue d'un enfant . Un bruit à sa droite la fit se tourner . Elle fit un petit sourire . L'enfant était sortit de sa cachette , espérons maintenant qu'il joue le jeu jusqu'au bout ...

[Hors RP]
(Bon :/ essaye de jouer le jeu xD ça serait bien qu'elle garde pas 300 ans son deuxiéme visage de glace)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Glaçon sur patte
Glaçon sur patte
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Refroidissant tes ardeurs, tu me trouveras pas :p
Date d'inscription : 02/11/2008

Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:57

- Je ne trouve pas ça très égale ce que tu viens de faire . Tu m'as pris pas surprise ! Et de plus , tu as des pouvoirs et moi non . Alors je trouve que tu y va fort , si tu veux jouer les sauveurs , les héros ne seraient pas glorieux si ils ne montraient pas leurs visages, termina la jeune femme.

Les mots de la jeune femme firent mouche sur Ice, qui était très impulsive. Elle enleva la glace, juste assez pour que la femme puisse voir correctement.. Mais prit tout de même des précautions et envoya l'eau s'entourer autour des mains de la femme et les lui attaché avec une corde de diamant. Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres, c'était une petite peste et ne se laissait pas avoir comme ça.

- Tu vois mon visage maintenant, mais tu ne m'as pas dit de délivrer.

Jouer sur les mots, ses parents en avaient souvent pâti. Elle alla chercher la fille apeurée, la releva et riva son regard sur la femme.

- On me nomme Ice, je pense que tu comprends pourquoi, à moins que ton cerveau ne comprenne pas non plus ça. Etant une femme de l'IRGE, tu ne dois pas comprendre ce que c'est d'avoir des pouvoirs, donc tu ne dois pas comprendre non plus ce que veux dire "libre" ou "liberté".

Elle essayait de provoquer la jeune femme, juste pour voir sa réaction. Ca l'amusait. Et puis, peut-être qu'elle était importante pour l'IRGE, peut-être qu'elle pourrait la donner aux autres Fugitifs. Elle parla un moment à la petite fille, pour voir si elle allait bien, puis se concentra sur la femme.

- Aies-je le droit de savoir ton prénom, vu que tu es mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Bloom

Mira Bloom


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : à ta recherche ! hehe
Date d'inscription : 16/02/2009

Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Mira sentit la glace fondre sur son visage , elle put voir de nouveau bien . Mais sans qu'elle puisse faire le moindre geste , ses mains furent enlaçaient pas une corde de glace qui faisait plus penser à du diamant sur le coup ... Mira regarda ses mains avec scepticisme , comment allait-elle faire ?

- Tu vois mon visage maintenant, mais tu ne m'as pas dit de délivrer.

Mira lui lança un regard noir , en plus d'être une fugitive , c'était une vrai peste ! Elle sentit tout de suite que si elle réussissait à enlever ses cordes , elle n'allait pas être douce avec cette petite .. Encore , un enfant qui se laissait faire , elle avait de la pitié pour lui , elle serrait presque prête à l'aider . Mais une rebelle qui ne comprenait pas que c'était pour leur bien qu'on leur retirait leur pouvoir , elle ne les supportait pas . Sur le coup , Mira se dit qu'elle n'avait jamais vu un fugitif ressortir du bâtiment .. Elle n'avait jamais vérifiée ce que devenait les enfants ! Mais cette idée l'effleura à peine , elle faisait confiance à l'IRGE , ses parents en faisaient partit .

- On me nomme Ice, je pense que tu comprends pourquoi, à moins que ton cerveau ne comprenne pas non plus ça. Étant une femme de l'IRGE, tu ne dois pas comprendre ce que c'est d'avoir des pouvoirs, donc tu ne dois pas comprendre non plus ce que veux dire "libre" ou "liberté".

Mira la regarda sans réagir .. Enfin , en façade , en vrai , elle bouillonnait , elle avait envie de l'étriper .. En y pensant , ses jambes étaient encore libre , mais elle ne pouvait pas se battre seulement avec celle-ci . Et en aucun cas , elle ne voulait s'enfuir ! Mais d'un côté , Mira était un peu perdu , pourquoi insistait-elle sur le mot "liberté" ? On lui avait toujours dit qu'on libérait les enfants vite .. Non ! Ne pas se poser de questions et surtout ne pas tomber dans les embuches tendu par les fugitifs ! On lui avait aussi dit qu'ils étaient très douée pour manier les personnes .. Mira se retint de toutes ses forces pour ne pas intervenir quand Ice aida l'autre gamine à se relever . De toutes manière , où allait-elle aller ? Chez elle , Mira allait la retrouver et à son âge elle aurait eut du mal à quitter ses parents sans rien dire . Elle finirait pas l'attraper , par contre , Ice elle était comme un oiseau , bien trop haut pour la retrouver ! Elle devait l'avoir maintenant ..

- Aies-je le droit de savoir ton prénom, vu que tu es mon adversaire...

Mira ne répondit pas tout de suite , elle n'avait normalement pas le droit de le dire , il fallait voir ...

- Je ne vois pas pourquoi je te dirais mon prénom .. C'est plutôt stupide , d'ailleurs beaucoup de mes collègues se font avoir comme ça , seulement par un prénom .. Au faite , j'espère que tu ne crois pas que tu pourras tirer quelque chose de moi , je ne dirais rien qui pourra poser des problèmes à l'IRGE . Tu m'as dit un surnom qu'on te donnait , je te donnerai le mien . On me surnomme l'orpheline .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ! (libre)   Course poursuite ! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (libre)
» Au parc Naturel ( libre )
» Enquête en cours... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Les lieux :: Galway-
Sauter vers: