Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:21

Nightmare se promenait depuis un petit moment dans les couloirs de l'institut. S'ennuyant plus que tout dans sa chambre. Il avait hâte de pouvoir s'entraîner à exploiter son pouvoir. C'était marrant, de voir la peur se peindre sur leur visage. Il soupira. Le seul problème était qu'ici il était prisonnier, à l'intérieure de mur. Il y avait bien un jardin, mais bon. Après l'escapade du groupe mené par Pyros, ce sale rat (HS: Désolé >.< /HS). Il se serait bien échappé, si quelqu'un l'attendait en dehors de ces murs.

Message Admin : Pour le sale rat, ce n'est pas grave, ce n'est pas trop vulgaire, mais par contre, niveau longueur, c'est un peu court,essaie de décrire plus ton personnage, son environnement ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:40

Eilyne était encore dans sa chambre. Elle discutait à ses plantes. KLa vie, pourquoi vivre? Surtout lorsqu'on était obligé d'enlever les siens pour un avenir...Médiocre, horrible. Elle le vivait, mais elle était mieux que dans les cages. Elle était Annhilées.
Ses plantes lui murmurèrent, comme toujours des douces paroles pour ne pas qu'elle s'énerve et pour la calmer. Elle entendit des pas dans le couloir. La pièce ou elle était se trouvait plongée dans l'oscuritée, elle aimmait bien pour réfléchir. Elle se leva, étant habituée au noir, elle trouva la porte très facilement. Et l'ouvrit, la lumière aveuglante du couloir l'éblouie. Un jeune garçon se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:37

Nightmare ne remarqua pas tout de suite que la porte juste devant lui s'était ouverte. Elle était dans le dortoir des Annihilés, donc elle était une annihilée. Logique...

- Qui es-tu, je ne t'ai jamais vu ici? demanda-t-il.

Il regarda la jeune fille. Décidément, elle ne lui disait rien du tout. Il passa sa main dans ses cheveux, attendant qu'elle réponde.

HS: décrire les alentours? Un peu dur, j'ai pas d'inspi -.- /HS
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:09

La jeune fille était toujours éblouï, ses pupilles était devenue immense car elle était rester longtemps dans le noir et elle n'arrivait pas à se remettre à leur forme normale à cause de l'intesne lueur qui illuminait le couloir.

- Qui es-tu, je ne t'ai jamais vu ici? demanda-t-il.

Elle le regarda mais ne le vit pas bien à cause de la lumière. Personne n'avait jamais du la voir, elle restait tout le temps libre dans sa chambre quand elle n'était pas en entrainement.

-Je suis Eilyne. Dit-elle simplement


Elle n'avait aucunement envie de parler et redevenait morose. Quelle vie! Etait-ce unevie?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:14

- Et moi Nightmare, répondit-il à la question non formulé d'Eïlyne.

Elle avait l'air d'être comme lui, réservée et insociable. Il soupira. Pourquoi n'avait-il donc pas passer son chemin? Hein! Pourquoi avait-il été curieux! Un silence dont il ne fit pas attention s'installa entre eux. Et puis sa curiosité revient:

- Ce n'est pas que j'ai envie de parler mais, je ne t'ai jamais vu alors je me demandais si t'étais nouvelle et qu'elle était ton pouvoir....


"Tu vas la fermer, oui?" pensa-t-il pour lui même en se donnant une gifle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:19

Eilyne le regarda quelques instants, toutes les filles devaient craquer sur lui. Sauf elle. Elle ne craquait pas souvent à vrai dire. Il était beau. Mais la beautée ne faisait pas tout! Le jeune homme prit la parole, lui demandant si elle était nouvelle et quel était son pouvoir.

-Je contrôle les plantes... non je ne les contrôles pas, ce sont mes amies.

Mais pourquoi ce confiait-elle? A un simple inconnu en plus! Bon, autant dire jusqu'au bout!

-Et... cela fais quelques mois que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

Nightmare fut surpris par sa réponde. Des mois! Cela faisait des mois qu'elle était là et il ne l'avait pas remarqué?

- Les plantes sont magnifiques, elles apportent la vie même si je suis plutôt dans la mort.

Il sourit.

"Arrête de parler David, ça va t'apporter rien de bon!"


- Mon pouvoir est moins... "Beau" que le tien, même si je l'aime. Je fais vivre aux autres leur pire cauchemars...

"Et maintenant tu dis ta carte maîtresse, tu sais bien qu'il y a des annihilés qui sont contre être ce qu'ils sont!"

Il vira son regard dans les yeux de la jeune fille. Et se perdit dans ses yeux émeraudes. Il se secoua, il ne valait mieux se laisser distraire par sa "beauté".
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48

Eilyne sourit quelque peu. Oui, les plantes étaient merveilleuses, c'est elles qui la faisait vivre.

-Et toi, tu es là depuis longtemps? Demanda-elle.

Elle se secoua la tête, ce n'était pas trop le moment de le questionner. Mais elle en avait plus qu'envie, elle avait quelque chose qui la poussait. Le jeune homme avait l'air plus grand qu'elle. Il devait avoir plus de vingt ans. Pourtant, il n'avait pas l'air. Il paraissait plus jeune.

La jeune fille l'observait. Il avait quelque chose... De... elle ne savait pas quel mot convenait le plus. Néanmoins, elle pensa à son pouvoir.


-Cela doit être terrible, si tu détestes quelqu'un... Il doit subir les pires choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

- Je suis ici depuis que j'ai treize ans, répondit-il. Et... Avant, c'était horrible, rien que le fait de regarder une personne dans les yeux et elle prenait peur. La première fois que s'est arrivé, j'ai eu plus peur que la personne, rigola-t-il. Mais maintenant, je le contrôle parfaitement et j'apprends à exploiter d'autres méthodes.

Wouahw! C'était sa discussion la plus longue. Il fallait qu'il arrête de parler, mais il ne pouvait s'en empêcher. Et elle était plus jeune que lui d'au moins huit ans, à peu près.

- Si je t'ennuies tu me le dis? Mais maintenant que je me suis mis à parler, j'ai envie de parler... Marrant, rajouta-t-il avec un haussement des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:04

Quand l'homme parla, Eilyne afficha une mine étonnée.

-Depuis que tu as treize ans! Oh, je suis désolée. Moi, je ne m'habitue pas, mais je savais déjà contrôler mon pouvoir, en même temps il n'est pas très dur à maîtriser.

Eilyne sourit quelque peu et continua à parler.

-Non, c'est bon tu ne m'ennuie pas. Ca fais, en quelques sortes du bien de parler à quelqu'un. Je n'ai parler à personne depuis que je suis ici.

Des gens passèrent dans les couloirs, Eilyne se mit contre le mur pour les laisser passer. Puis ils disparurent dans l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:13

- Moi non plus je n'ai presque personne avec qui parler. D'habitude je reste cloîtrer dans ma chambre à lire, ça me détend et me prépare pour les entraînements.

Il mit ses mains dans ses poches et inspecta autour de lui. Des autres annihilés sortaient de leur chambre pour aller en entraînement. Mais pour lui, ce n'était pas encore l'heure. Il repoussa une mèche folle qui gambadait devant ses yeux puis riva son regard sur Eïlyne.

- Tu n'as pas l'air d'apprécier cet endroit
, remarqua-t-il. Moi non plus, mais personne ne m'attend derrière ces murs. Alors je reste ici, à ne rien faire...

Ne rien faire. C'était à peu près vrai. Il était rare qu'il sorte de la résidence, juste en cas d'extrême urgence. Son pouvoir faisait plus démarrer une crise cardiaque et il ne pouvait pas ramener vivant quelqu'un sans utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:03

Eilyne soupira, elle détestait cette situation. Etre coincée ici, comme une bête enfermée dans une cage, être obligée de chasser ceux de sa propre espèce. Elle en faisait des cauchemards le nuit. C'était tellement.. rah, elle ne savait comment le décrire. Pourtant, elle n'avait rien demander de tout ça, jamais. Eilyne releva la tête, pourtant, elle aimait son pouvoir, jamais elle n'aurait regretter de l'avoir, non jamais. C'étzait tout simplement magique. De plus il existait tant de gens qui avaient tous des pouvoirs différents. Eilyne aurait voulu les rencontrer pour former un groupe...unis pour détruire cette organisation qui les retenaient, eux.

La jeune fille sortit de ses pensées ua moment ou le jeune garçon en face de lui commençaiy à parler
.

-Moi non plus je n'ai presque personne avec qui parler. D'habitude je reste cloîtrer dans ma chambre à lire, ça me détend et me prépare pour les entraînements.

Oui, c'est vrai,que lire, ou bien écouter de la musique calmait bien des gens, calamit surtout les pouvoirs, de toute façon, Eilyne ne desirait pas calmer son pouvoir, il faisait partit d'elle, elle faisait partit de lui, rien ne les séparerait, autant ne pas se voiler la face. Le jeune homme en face d'elle mit ses maisn dans ses poches. DC'autre Annhilés sortaient des chambres, allant au terrain d'entrainement. Elle leva les yeux au ciel. Ils les entrainaient durement pour pouvoir résisté aux attaques de tous ceux qui auraient des pouvoirs. Afin de pouvoir leurs résister. Dans un sens, cela était bien, mais dans un autre non, car Eilyne n'amait pas du tout le but du pourquoi ils les entraineaint.

-Tu n'as pas l'air d'apprécier cet endroit, remarqua-t-il. Moi non plus, mais personne ne m'attend derrière ces murs. Alors je reste ici, à ne rien faire...


Si elle n'apreçiait pas cet endroit? Elle préferait mourir que de rester encore longtemps ici à traquer les autres. C'est vrai que personne ne l'attendait non plus dehors, mais, des groupes de survivants trainaient ici et là, si un jour elle devait s'enfuir, elle irait avec eux. Ils devaient former une petit communautée. Ce devait être bien.

-Non, je déteste plus que tout cet endroit, être ... OBligé de chassert les notres, cela me dégoute. Mais tu sais, personne non plus ne m'attend dehors.

Eilyne regarda le jeune homme en face d'elle. C'est vrai que son pouvoir, à première vue n'avait pas l'air de tuer beaucoup de gens, mais, c'était ensuite, il, d'après ce que Eilyne pensait, faisait vivre un vrai cauchemar à ceux qui l'entouraient, ou ceux à qui il voulait faire vivre un cauchemar. Si, c'était une autre sorte de pouvoir, mais tout aussi horrible.

-Ce n'est pas dur de contrôler ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:22

-Non, je déteste plus que tout cet endroit, être ... Obligé de chasser les nôtres, cela me dégoûte. Mais tu sais, personne non plus ne m'attend dehors.

Lui non plus, lorsqu'il devait sortir, n'aimait pas chasser ceux qui avait des pouvoirs. Mais bon, ça ne le regardait pas, comme il ne sortait presque pas, il s'en fichait un peu. Et cette fille était comme lui, seul. Il inspira profondément. Peut-être trop.

-Ce n'est pas dur de contrôler ton pouvoir?

Il tressaillit. Il ne s'était jamais posé la question. Ou peut-être si, au début. Lorsqu'il ne pouvait plus regarder personne dans les yeux.

- Ca va encore. Au début, tu as peur, peur de regarder les autres dans les yeux. Mais à force, on s'habitue. J'ai analyser mon pouvoir et capter son fonctionnement. Maintenant, ça va, je peux choisir quand je le fais apparaître. Mais, ce que je n'aime pas, c'est quand la personne fait une crise cardiaque, je ne sais pas réagir dans ces cas là, et... c'est pour ça que je ne sors pas beaucoup de la résidence, juste en cas d'urgence en fait...

Il baissa les yeux. Il disait l'un de ses plus grands points faibles. La mort... Il riva ses yeux dans ceux d'Eïlyne.

- J'essaies, pour l'instant, d'inverser mon pouvoir. Que la personne voit son plus grand rêve, en fait. Mais je ne sais pas si ça marchera...

Il sortit ses mains de ses poches, les mit derrière sa nuque, comme pour la soutenir. Et soupira.

- Ton pouvoir doit être dur à contrôler, enfin, je veux dire que, contrôler la nature, ça ne doit pas être facile, même si c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Eïlyne

Eïlyne


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans l'institut, en train de boryer du noir...
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:41

Eilyne se posait des questions, silencieuses biensûr. Elle ne voulait pas trop embêter le garçon qui était en face d'elle. Si il pouvait réaliser des cauchemar sur des gens arriverait-il à leur montrer de beaux rêves, les plus beau même? Pouvait-il faire mourir en faisant faire des cauchemar aux gens. Eilyne frissona, si c'était le cas, cela devait être horrible à voir, surtout si on était le personne qui voyait les cauchemars, mourir en ayant dans la tête les pires horreurs du monde... Mais ses questions ne fûrent pas sans réponse car il les donna presque instantanément.

-Ca va encore. Au début, tu as peur, peur de regarder les autres dans les yeux. Mais à force, on s'habitue. J'ai analyser mon pouvoir et capter son fonctionnement. Maintenant, ça va, je peux choisir quand je le fais apparaître. Mais, ce que je n'aime pas, c'est quand la personne fait une crise cardiaque, je ne sais pas réagir dans ces cas là, et... c'est pour ça que je ne sors pas beaucoup de la résidence, juste en cas d'urgence en fait...

-Je comprends, moi, j'ai un niveau de plus que toi, enfin, dans ce centre, du coup je suis beaucoup plus souvent dehors ce qui me détruit chaque fois un peu plus.

C'est vrai, comme elle pouvait blesser ou emprisonner les gens physiquement, et surtout directement, elle était très souvent appelée pour aller dehors et ramener les fugitifs "A bon port" comme aimait dire les hommes qyui les gardaient. "A bon port". Eilyne enrageait à chaque fois que l'un d'eux utilisait cette expression, comme si ils étaient de la marchandise, et si on prenait dans l'autre sens, ici rien n'était bon. Même les repas était juste mangeable, mais pas bon. Les lits, pareil, les chambres, pareils. L'education était bien donnée, mais pour ceux qui ne voulait pas, comme Eilyne, elle était horrible. Bref, la jeune fille se perdait dans ses noirs pensées, elle revîtn à la réalité.

- J'essaies, pour l'instant, d'inverser mon pouvoir. Que la personne voit son plus grand rêve, en fait. Mais je ne sais pas si ça marchera...

Eilyne sourit, dans chaque personne quelque chose de bon réside. Au moins elle n'était pas seule à essayer de ne pas capturé ses pauvres gens.

-Au moins tu essaies!

Puis, le jeune garçon détourna de nouveau la convertsation.

- Ton pouvoir doit être dur à contrôler, enfin, je veux dire que, contrôler la nature, ça ne doit pas être facile, même si c'est magnifique...

Eilyne sourit de nouveau, vraiment magnifique, une fois que l'ont savait le contrôler. Elle se rapella un jour, lorsqu'elle habitait encore chez elle, elle avait déjà eu son pouvoir, mais ne le contrôlait pas encore bien, non pas du tout même. C'était dans les premiers jours où elle l'avait. Elle s'était couchée tôt, et, avait rêver de plantes. Le lendemain, lorsqu'elle avait voulu aller à l'école et lorsqu'elle avait voulu ouvrir la porte, elle s'était retrouvée nez à nez avec un forêt vierge à la place du jardin. Non pas une forêt vierge, mais un entrelas immense de rosiers de toutes les couleurs. Chaque Rose murmurant aux grés des vents des remerciments et des paroles douces à Eilyne. Ses parents avaient du appeler un engin de chantier pour tout ratisser le jardin, au grand malheur d'Eilyne.

-Et bien, je dirait plus que les plantes sont amie avec moi et qu'elle m'obeissent. Au début, oui c'était plutôt dur à contrôler. Mais j'arrive aussi moi meêm à faire pousser des plantes. Ce qui est marrant, enfin, je trouve, c'est qu'elle me parlent. C'est un peu bisarre d'ailleurs. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2008

Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:22

-Et bien, je dirait plus que les plantes sont amie avec moi et qu'elle m'obéissent. Au début, oui c'était plutôt dur à contrôler. Mais j'arrive aussi moi même à faire pousser des plantes. Ce qui est marrant, enfin, je trouve, c'est qu'elle me parlent. C'est un peu bizarre d'ailleurs. Enfin bref...

Nightmare tiqua sur "qu'elles m'obéissent" mais ne dit rien.

- J'aimerai aussi comprendre le langage des plantes... soupira Nightmare.

Il sourit, ce qui lui fit tout drôle vu qu'il ne souriait pas souvent. Mais ça le rajeunit encore plus, effaça un peu ses cernes.

- Mais bon! Je me contente de mon pouvoir, et ça me suffit amplement. Je le préfère à ceux des autres parce qu'au moins je ne bouge presque pas... Ce qui remplie ma fainéantise de plaisir!


Il ria. Parler lui faisait un bien fou. Et rire lui donnait l'impression de flotter dans les airs. Il avait oublié à quel point s'était bien. A quel point le monde semblait plus beau lorsqu'on riait, lorsqu'on parlait avec quelqu'un. Il regarda autour de lui. Tout lui sembla morne, alors qu'avant c'était la routine et le blanc ne lui faisait pas le moindre effet. Maintenant qu'il retrouvait la joie de vivre, il avait l'impression que tout était différent.

- J'ai envie de partir, dit-il en arrêtant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (libre)   Rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite ! (libre)
» Au parc Naturel ( libre )
» Enquête en cours... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Les lieux :: l'Institut-
Sauter vers: