Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Syriane Niss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syriane




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Syriane Niss Empty
MessageSujet: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

Fiche de Syriane


Nom et prénom : Syriane Niss.

Âge : 15 ans.

Camp : Annhilée.

Physique : Ses cheveux sont mi-longs et d’un brun foncé. Elle a de grands yeux bleus presque noirs. Elle est assez petite, je l’avoue. Et très maladroite, par ailleurs. Pourtant, elle peut parfois faire preuve d’une grande agilité, grâce à sa jeunesse et à sa légèreté. Peu le savent, mais sa mère fut une grande cavalière et Syriane a hérité de la souplesse qui va avec ce don.

Comportement : Plutôt écervelée, voir effrontée, Syriane n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a une fâcheuse tendance à discuter les ordres, ce qui risque de lui valoir quelques soucis chez les Annhilés.
Elle n’a pas un mauvais fond, malgré son coté défensif qui referme souvent le claquet du premier venu l’embêter. Elle n’a jamais eu des masses d’amis, et n’est donc pas vraiment une pro en diplomatie. Toutefois, elle est bien plus digne de confiance qu’on ne le croirait, et celui ou celle qui s’en fera une amie aura sans aucun doutes à son coté la plus fidèle des compagne. Le poil du loup ne se hérisse pas face à celui qui sait gagner son affection - et, plus difficile, sa confiance.

Armes et pouvoirs : Avant tout, Syriane a un don assez basique ; elle peut soulever des choses par la pensée. Des objets, des meubles, voir plus lourd. Cela peut être très utile, en fait. L’IRGE lui a fournit des lames sans manche qui sont glissées un peu partout dans ses vêtements et qu’elle utilise, ou pour tuer ses ennemis, ou simplement pour épingler les Fugitifs dans l’idée de les capturer.

Histoire : Le père de Syriane est un scientifique réputé qui travailla longtemps dans un grand institut de recherches avant les évènements qui le conduisirent à travailler à l’IRG. Sa sœur, Milena Niss, se révéla avoir des pouvoirs. Elle alla chercher de l’aide chez Edouard, le père de Syriane, mais très vite la situation s’envenima ; l’IRGE et les Annhilés encerclaient la maison d’Edouard et toute sa famille était maintenant en danger. Milena le supplia de la pardonner, jusqu’à ce qu’il lui intime de se taire. Puis il sortit de la maison en laissant à l’intérieur sa femme, sa fille et sa sœur, et alla s’adresser directement aux hommes terrifiants habillés de noir qu’il avait déjà aperçu devant chez Milena. Il tenta désespérément de négocier ce qu’on allait faire à ses proches.
Les agents de l’IRGE finirent par lui proposer un deal ; lui se mettrait à leur service en tant que scientifique, sa sœur n’atterrirait pas sur les tables d’opération mais elle devrait se livrer et rejoindre les Annhilés. Sa femme et sa fille, quand à elles, devraient disparaître au plus vite et oublier les évènements. Se séparer de sa famille le répugnait, mais Edouard accepta le marché, car c’était ça ou la mort pour presque tous.
Alors, la sœur d’Edouard fit ce qui détruisit la vie de Syriane et celle de bien d’autres. Elle refusa de se livrer et de se joindre aux Annhilés ; Milena était une femme irresponsable et à la fierté démesurée. Edouard tenta longuement de la résonner, les agents noirs s’impatientèrent, et cela tourna au massacre. Ce jour-là, les dons de la fillette s’éveillèrent brusquement et elle tua une dizaine d’agents de l’IRGE pour sauver sa famille, pauvre enfant qui n’y comprenait pas grand-chose mais qui voulait défendre ses proches. Milena fut toutefois tuée en voulant défendre son frère, Edouard fait prisonnier en tentant de sauver sa femme, et enfin Syriane, à l’âge de 8 ans, perdit sa mère quand celle-ci tenta de la faire s’enfuir.
Le bilan était lourd, mais Edouard n’abandonna pas son combat ; une fois amené à l’IRG, il déclara sauvagement qu’il mettrait fin à sa vie sans jamais avoir aidé les scientifiques si on touchait à un seul cheveux de sa fille. Aussitôt, on fit venir le Dr Vontan et ils passèrent un accord assez simple ; Edouard se mettrait au service de l’IRGE, et garderait sa fille jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de se battre. Ce moment venu, elle serait enrôlée chez les Annhilés et deviendrait un bourreau de sa propre espèce. La fillette n’eut bien sûre pas son mot à dire, et elle grandit paisiblement dans la maison donnée par l’IRGE à son père, avec dans la tête le vague souvenir de sa mère s’effondrant devant ses yeux dans une mare de sang.
Ses 15 ans venus, Syriane doit comme promis s’engager dans les Annhilés. Ce fut une tâche assez facile pour son père que de la convaincre ; elle avait encore en mémoire le refus net de sa tante qui avait mené à l’extermination de sa famille. Elle obtempéra donc et tenta bien malgré elle de s’intégrer parmi les meurtriers de son espèce…


Dernière édition par Syriane le Sam 28 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Syriane Niss Empty
MessageSujet: Re: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:16

planquez-vous l'épingleuse est la !
*Paf*

rien à dire. Je donne mon aval, reste à avoir l'avis de Karen et/ou Abby...

bienvenue collègue de forums =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Syriane




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2009

Syriane Niss Empty
MessageSujet: Re: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:20

Merci, m'dame l'enfumeuse pyromane afro
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Syriane Niss Empty
MessageSujet: Re: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:44

rien à redire non plus ... et Pyros, je rappelle - encore - que toi aussi tu peux valider les fiches, vu que je me connecte pas souvent et que pour le moment Abby est en Italie ...

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Syriane Niss Empty
MessageSujet: Re: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:27

ouais mais sinon t'aurais pas de boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Syriane Niss Empty
MessageSujet: Re: Syriane Niss   Syriane Niss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriane Niss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Règlement et mise en route :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: