Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fiche de Mila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:27

Nom :Dana

Prénom :Mila

Age :14 ans

Votre Groupe : Humain pur souche

Description du physique : Mila n'est pas très grande , elle mesure dans le mètre cnquane cinq, elle as de beau cheveux chatain clair qui lui tombe juste qu'aux épaules. Elle as de beaux yeux marron. Elle et assez fine et élancé . Elle aime faire du sport . Son style de vétements est plutot décontracté .

Description du caractère : Mila est très gentille , naïve même, elle adore les animaux. Elle vit seul avec sa mère, son père est parti quand elle était toute petite , elle ne l'as jamais revue. C'est une grande réveuse qui voudrait voir le monde plus beau qu'il n'est , c'est une personne très sympathique mais assez timdes. Elle est dèterminée dans se quel entreprends.

Histoire de votre personnage :Le père de Mila est parti lorsqu'elle était jeune, elle ne se souviens presque pas de lui. Il n'as jamais vraiment beaucoup conté pour elle. Elle est fille unique. Elle as demenagé plusieurs foi. Pourle moments ellevit dans une etie ville. Elle va dans un collège dans lequel elle se sen pour la première fois bien. Elle as deux amies auquel elle tient énormement : Jessie et Laetitia, elles se sont rencontrés en quatrième, elles et Alexandre former un quatuor infernale . Faisant les quatres cents coups , Mila est generalment une bonne éleve , elle ne cause pas de souci à sa mère. Pour Alexandre, Mila est juste une amie , mais elle aurait voulu plus............. Elle l'aime vraiment mais il ne s'en ai jamais rendu compte. Elle est très observatrice . Elle as entendue des rumeurs comme quoi , des enfants aurait soudainement disparu avoir dévellopé des dons incroyable Plusieurs fois elle as crut voir Alexandre faire preuve de ses pouvoirs , elle se souvint particulièrement d'un cours de course en sport , Alexandre avait epoustouflé tous le monde , il était allé tellement vite , trop vite pour que se soit normal , Mila l'avait remarqué , les autres n'avait pas véritablement fait attention. Elle en avait paré à son ami mais il avait changé de sujet elle n'avait pas insisté , puis quelques semaines plus tards , il n'était pas venu en cours , Mila appris qu'il avait disparu, depuis elle le cherche déseperement.

Pouvoir de votre personnage :Mila n'as pas de pouvoirs.


Dernière édition par Mila le Mar 30 Déc - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:46

Il faudait que tu développes plus la partie "physique" et rajoute quelques détails dans l'histoire.
Fait attention à l'orthographe.
Peut-être que tu devrais dire si tu tends à être pour les Fugitif ou pour l'Irge, si tu as un ami qui a disparut etc.

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:19

Voila , j'ai édité, jéspére que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:28

Oui, je pense que c'est bon, maintenant, il faut que Karen ou Abby te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:42

Ok! J'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

tu sais Pyros, t'es admin, donc tu es censé pouvoir valider les fiches non ?
Fin' bref. Mila, tu viens du forum d'Eragon community non ?
J'suis contente que tu ai rejoins ici, mais dans l'histoire ce de forum, on est dans le monde "normal", donc il faudrait changer les noms de tes deux amies Syriane et Asaria. Tu peux toujours les garder comme surnoms mais il faudrait que les prénoms de tes amies ne soient pas "fantastiques". Je sais pas si je m'explique bien, tu saisis ce que je veux dire ?
Sinon, je suis prête à valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

Et voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:23

ben je voudrais bien te valider, mais ... je sais pas où il est le bouton pour déplacer les sujets !!!! vraiment désolée, mais c'est la première fiche que je dois valider et je sais pas comment on fait ... Argh Abby, Pyros, à l'aiiiiiiiiiideeuh !!!!!!

xd, vraiment désolée, je vais si rarement sur les forums que je sais même pas comment ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

XD, se n'est pas grave. l'important c'es que ma fiche soit bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:53

Super Pyros a la rescousse !
*bam une vitre*
hem. Bon, si avec Abby je vous ai mise modo, c'est pour que d'autres puissent valider les fiches, mais je dis ça je dis rien. et normalement oui ça été fait normalement .
Bon je déplace et je m'occupe de ce joyeux bazar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54

Merci bien ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de Mila Empty
MessageSujet: Re: La fiche de Mila   La fiche de Mila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Riku
» fiche de Laurent
» Fiche de Pyros
» Fiche Abbygail
» Fiche de Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Règlement et mise en route :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: