Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Tempestas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

Nom : Summers

Prénom : Scott

Surnom : Tempestas

Âge : 16 ans

Votre Groupe : Humain

Description du physique :
Je suis assez grand, mes cheveux argentés s'arrêtent au niveau de ma nuque, et deux tresses descendent jusqu'à mon nombril. Mes yeux aussi sont argentés. Je porte des vêtements noirs et blancs qui font penser à des vêtements de guerrier.
Spoiler:

Description du caractère :
Je suis assez calme en général et je n'ai pas vraiment de raison de me mettre en colère puisque je vis seul depuis la mort de mes parents. Je ne suis pas trop timide mais il faut que je laisse passer du temps avant de faire vraiment confiance aux gens, n'importe qui peut être un fugitif, un annihilé ou un membre de l'IRGE. J'aime être seul , j'ai l'habitude de me débrouillé seul, même si ce n'est pas toujours facile. Je ne cherche pas la bagarre mais je ferais tout pour venger mes parents. Je suis assez réservé et je n'aime pas trop parler de mon passé.

Histoire de votre personnage :
Je suis un garçon assez solitaire qui passe son temps à rêvasser et à errer seul, qui essaie de ne pas penser à ce qu'est devenu ce monde : une chasse à l'homme géante, où les proies étaient les fugitifs et les prédateurs, les annhilés. Je m'étais toujours demandé de quel côté je me rangerais si j'avoir un jour des pouvoirs. Est-ce que j'essairais de combattre le mal ou est-ce que je détuirais le bien ? Je n'en est aucune idée, mais au fond je n'ai pas vraiment besoin de me poser cette question puisque je suis un humain comme les autres. Cependant, je pense que j'aiderai le bien à combattre le mal si jamais j'avais des pouvoirs un jour, déjà que le mal règne en grande partie sur cette terre, où l'on peut croiser un mutant ou un scientifique de l'IRGE à tous les coins de rues. Je pense qu'on peut faire changer les choses avec de la volonté. J'ai de la volonté, mais je n'ai pas de pouvoirs, pas encore en tous cas. Je sais que mes parents en avaient de leur vivant et je me demande toujours pourquoi je n'ai pas encore découvert les miens. Je n'ai pas encore de raisons d'avoir peur de l'IRGE puisque je suis humain mais je m'en méfies quand même, puisque ce sont eux qui ont tué mes parents. Je sais que des gens qui ont des pouvoirs sont traqués par des scientifiques car mes parents étaient des fugitifs, mais les humains normaux ne le savent pas car cette chasse est récente, et n'est pas encore officielle. Je vis seul depuis la mort de mes parents. La seule compagnie que j'ai est celle de mon phénix, couleur de feu, qui me suit partout, où que j'aille.


Pouvoir de votre personnage : Aucun puisque je suis un humain

Autres :
Mon père pouvait créer des champs magnétiques et contrôler n'importe quels metaux et alliages de fer et ma mère était télékinéstiste, c'est à dire qu'elle pouvait déplacer toute sorte d'objets par la force de sa pensée.


Dernière édition par Scott le Jeu 13 Nov - 23:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

pas mal j'aime bien ton histoire, mais je précise que les Fugitifs et les Annihilés s'affrontent généralement en secret. Tes parents étaient fugitifs d'après ce que j'ai compris, c'est donc normal que tu sois au courant de l'existance des mutants et de leur guerre, mais tu devrais préciser que pour le reste du monde, rien n'est "officiel".

sinon bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:50

ok je vais rajouter ce détails ^^
et prévenez moi quand le groupe fugitif sera de nouveau ouvert pour que je sache quand je dois découvrir mon pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

d'accord, tu sera le premier au courant lol

il faudrait que tu dévellope un peu le caractère de ton perso, tu peux décrire ses goûts ou ses réactions dans telle ou telle situation.
Et ils avaient quels pouvoirs tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

je m'en rapel plus j'étais assez jeune quand ils sont morts lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:27

Karen tu me mâches le travail ! Razz
Bref, il faut donc que tu dévelloppe un peu plus le caractère, et pour les pouvoirs de tes parents, tu n'as qu'à les mettre dans autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

Double poste, mais je te valides et te déplaces,
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempestas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Règlement et mise en route :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: