Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... ) Empty
MessageSujet: Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... )   Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:31

Nom : Lou
Prénom : Karen
Surnom : Euh ... pas pour le moment ...
Age : 16 ans

Description physique :
Karen a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont châtains clairs avec une mèche teinte en noir sur le côté gauche. Ses yeux gris clair semblent toujours être tristes, ce qui contraste énormément avec son grand sourire dont elle ne pervint à se détacher. Elle est grande et sportive. Elle met des vêtements simples et déteste se prendre la tête à choisir ses fringues on à faire les magasins.

Description morale :
Karen est très timide. Il lui faut du temps pour se mettre en confiance et se lâcher un peu. Mais depuis sa rencontre avec Abby et Hayden, elle est un peu moins réservée. L'amitié est ce qui est de plus important pour elle, elle ne laissera jamais tomber ses amis. Elle est calme et réfléchie. Elle pense d'abord et agit ensuite, cela lui a déjà été d'une grande aide dans diverses situations.

Histoire :

Karen a grandit en Indonésie. Elle vit avec sa mère qui travaille dans la finance et son beau-père qui est avocat. Autrement dit, elle est souvent seule chez elle. Elle n'a pas vu son père biologique depuis 6 ans, il était danseur et Karen était très proche de lui. Mais il se disputait souvent avec sa femme et ils finirent par divorcer. Karen avait à peu près 10 ans et depuis ce jour-là, elle n'a plus jamais revu son père. Trois mois plus tard, sa mère se remariait. Karen n'a jamais été très proche de son beau-père.

Karen pratique la danse moderne depuis qu'elle a 6 ans. C'est une vraie passion qui lui a donné un peu plus confiance en elle. Cela lui a aussi permit de se faire beaucoup d'amis et de mieux supporter sa vie avec son beau-père.

A 16 ans, elle s'inscrit pour un voyage en Irlande. C'est un tout nouveau projet mis en place pour son établissement qui va lui permettre de passer un an en Irlande, son pays favori. C'est ainsi qu'elle devient la correspondante d'Hayden. Elle devient rapidement amie avec lui et avec Abby, une fille de leur classe.

Elle découvrit son pouvoir lors d'un championnat d'athlétisme auquel Hayden participait. Elle avait mal à la tête et se rendit au toilettes. Elle ouvrit la porte et ... se retourva dans sa salle de danse, en Indonésie. Elle se retrouvait à l'autre bout du monde en moins d'une seconde.

Elle découvrit vite que Hayden et Abby avaient eux aussi des pouvoirs étranges. Karen eut un mal fou à contrôler son pouvoir, mais avec l'aide précieuse de ses amis, elle y parvint. Quelques temps plus tard, Hayden fut enlevé par l'IRGE d'où il finit par s'évader avec quelques autres. Abby et Karen les rejoignirent, formant les Fugitifs, fuiyant les horribles scientifiques de l'IRGE.

Pouvoir : téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... ) Empty
MessageSujet: Re: Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... )   Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:34

Mon boulet à plumes ! I love you

Ahem... un peu de sérieux.

Super fiche, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
 
Karen ( je sais, je sais, je suis en retard ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire revue et corrigée par Karen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Règlement et mise en route :: Archives :: Fiches validées-
Sauter vers: