Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une alliée de plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:14

//Ceci est la suite du RP "Au parc Naturel"//

Abby ne savait plus où elle était ! Tout c'était passé très vite ! Elle regarda la jeune fille que Karen avait ramené dans l'entrepôt. Si cette jeune fille était contre eux ils auraient de graves ennuis ! La jeune fille ne bougeait pas ! Abby se souvint que Karen avait dit que son cœur ne battait plus.
- Tu sais faire les massages cardiaques ?
-Euh... Oui ! J'ai pris des cours de secourisme il y a très longtemps. Je vais essayer !
Abby commença à faire le massage tout en se concentrant pour reproduire les gestes qu'elle avait appris il y a bien longtemps. Tout les fugitifs présents dans l'entrepôt se tenaient autour d'Abby dans l'espoir que cette dernière évite à cette jeune fille le sort qui lui était réservé. Tout en essayant de la sauver, Abby priait pour que Dustin rentre. Heureusement elle n'eus pas à attendre Dustin car le cœur de la jeune fille recommença à battre.
Abby se tourna vers Karen un sourire aux lèvres.
-Je crois qu'elle est sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:42

hj // Dsl d'avoir encore une fois mis du temps pour répondre //

Yuki se sentit revenir peu à peu à elle, elle sentit avec bonheur son cœur rebattre. Elle réussit même à rouvrir légèrement les yeux, là elle reconnut les deux fille qui l’avait sauvé. Elle articula, sans pour autant que se soit compréhensible : « merci ». Après elle s’endormit. Son cœur rebattait, ce qui la rendait folle de joie, mais elle n’était pas pour autant guéri, elle souffrait toujours de multiple fracture, et son visage était toujours aussi gonflé. Elle se revella quelques heures plus tard, son visage avait légèrement dégonfler mais surtout elle se sentait mieux, elle savait pour quoi elle était en vie et ce qu’elle devait faire, elle essaya d’abord de se relever car elle été sur un lit mais elle n’y arriva pas, elle se rallongea en se demandant ou elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:40

-Je crois qu'elle est sauvée !
- Mais elle est toujours blessée, je vais chercher Dustin avant qu'elle flanche, dit Karen.

Elle se téléporta Avenue St-Patrick. Dans un coin sombre. Elle fouilla rapidement les environs et tomba sur Dustin qui surveillait de loin un enfant qui avait découvert ses pouvoirs depuis peu. L'IRGE ne semblait pas encore intéressé par lui, mais les Fugitifs montaient la garde par précaution.

L'adolescente expliqua la situation à Dustin et quelques secondes plus tard, ils étaient tous les deux dans le hangar des rebelles. Le jeune fugitif s'approcha de l'inconnu et soigna ses blessures grâce à son pouvoir. Karen était toujours aussi impressionnée de le voir faire. Ce fut terminé en quelques minutes puis la jeune fille ramena Dustin à son poste, Av St-Patrick.

Abby et Karen restèrent au chevet de l'adolescente, veillant sur elle. Karen se demandait si elles avaient bien fait de l'enmener ici. Elle était peut-être avec l'IRGE ... ou alors c'est elle qui devenait parano pour de bon.

L'inconnue finit par ouvrir les yeux. Elle essaya de se lever mais était encore trop faible.


- Doucement, murmura Karen, tu es en sécurité ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

Abby avait peur ! Cette fille était peu être leur ennemie et elle l'avait sauvée. Cependant Abbygail était heureuse de lui avoir sauver la vie. Elle n'aimait pas voir des gens souffrir et encore moins mourir. C'était comme ça, Abby avait toujours tenue à protéger les gens qu'elle rencontrait.
-Doucement,
tu es en sécurité ici ...
Perdue dans ses refléctions, Abby n'avait même pas remarquée que la jeune fille avait ouvert les yeux.
-Tu vas bien ? s'enquit-elle de demander.
Abby avait tellement de questions à lui poser ! Mais elle préféra laisser à cette jeune fille le temps de se reposer un peu et de récupérer de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

-Doucement, tu es en sécurité ici ...

Yuki savait qu'elle pouvait faire confiance à ces deux filles qui lui avaient sauvé la vie et cette phrase ne fit que conforter ses certitudes. Elle été heureuse, elle n'était pas morte, elle avait réussi à survivre grâce à ses deux filles. Yuki leur devait la vie ! elle se prmit de leur rendre si elle en avait 'occasions cet immense service.

Tu vas bien ?

Yui sortit enfin de ses pensées

-Oui, grâçe à vous, merci beaucoup, vous m'avez sauvé la vie . Je vous en suit infiniment reconnaisante.

Yuki essaya de se lever mais ses membres lui rapelérent la triste réalité, elle ne put tenir debout, elle retomba assise sur le lit, maudissant son corps endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : cachée sous ma couette
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:28

- Repose-toi, tu es encore faible, fit Karen.

La jeune inconnu esquissa un sourire et reposa sa tête sur l'oreiller. Karen était nerveuse. La place de cette fille n'était pas ici, pas dans un repaire secret de gamins avec des pouvoirs bizarres poursuivis par des scientifiques fous furieux rêvant d'une guerre à la "X-men". Elle pressa doucement la main d'Abby.

Elle s'éloigna du lit avec son amie et dit tout bas :

- On ne peut pas la garder ici. C'est trop dangereux. Elle ne semble pas avoir découvert notre secret et il vaudrait mieux pour tout le monde qu'elle l'ignore... On devrait la ramener dans un hôpital maintenant qu'elle n'est plus en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Abbygail aussi était inquiète. Cette jeune fille pouvait leur attirer des ennuis. Même si Abby n'avait pas entendu de pensées sur les fugitifs rien ne prouvait qu'elle n'en savais rien. Peut-être faisait-elle partie des annihilés ! Il fallait l'amener à l'hôpital avant qu'elle ne retrouve complètement ses esprits et espérer qu'elle ne soit pas capable de localiser l'entrepôt !
-D'accord mais dépêchons-nous ! ajouta Abby à l'intention de son amie.

Abby se dirigea vers le lit pour vérifier que la jeune fille était complètement sauvée. Elle avait l'air de reprendre des forces et ne montrait aucun signe d'un nouvel arrêt cardiaque.
-On vas t'amener à l'hôpital, fit Abby pour rassurer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Un peu partout cherchant Alexandre
Date d'inscription : 24/12/2008

Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:39

-On vas t'amener à l'hôpital

Yuki ne posa aucune objections, mais elle commençait à comprendre que ces jeunes filles, ses sauveuses n’était pas comme les autres, n’était pas comme elle, elles avaient des pouvoirs, et dans ces conditions Cathy comprenait qu’elle soit inquiète même si avec elle, elles ne risquaient rien, Cathy ne parlerait jamais. Mais si ces jeunes filles avaient des pouvoirs, certainement que les jeunes autour en avait aussi. Cathy même si elle était indiscrète devait demander :

« Je suis désolé de vous demander ça mais , connaisez vous un certain Alexandre? lui aussi avait des pouvoirs , je le recherche depuis des mois . »

Devant l’ai inquiet de ses interlocutrices, Yuki continua:

« Ne vous inquiétez pas, je ne parlerai jamais de vos pouvoirs, si vous voulez effacer moi la mémoire, faite ce que vous voulez mais avant dites moi si Alexandre est ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliée de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliée de plus ?   Une alliée de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Les lieux :: La Base des Fugitifs-
Sauter vers: