Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouvel allié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

Lorsque nous sommes arrivés à la base des fugitifs, Hayden, Abbygail et moi, j'ai eu l'impression d'avoir retrouvé une famille. Même si tout les fugitifs qui s'y trouvait ne me connaissaient pas encore, ils étaient comme moi, seuls pour la plupart avant de rejoindre les fugitifs.

- C'est grand, dis-je à Pyros. Vous êtes combien à lutter contre les annihilés ?, lui demandais-je ensuite.

C'était vraiment très grand. En fait, je demandais comment un tel endroit pouvait rester secret. Il y avait assez de place pour que mon phénix puisse voler librement sans se soucier des autres enfants qui vivaient désormais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Glaçon sur patte
Glaçon sur patte
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Refroidissant tes ardeurs, tu me trouveras pas :p
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:42

Ice s'avança, un nouveau arrivait et ça l'avait intrigué. Il suffisait qu'elle arrive jsute pour une journée et tout bougeait! Elle sourit, salua Pyros et Abbygail puis regarda le nouveau:

- Salut, on me surnomme Ice parce que je contrôle l'eau mais mon véritable prénom est Alnya. Et toi?

Elle avait l'habitude d'être très direct. Elle l'inspecta de haut en bas. Il n'avait rien d'extraordinaire....

HS: T'as vu, je t'ai fait plaisir Very Happy /HS
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:17

hj :sors /hj

- Ice, je te présente Scott. Bienvenue dans notre grande famille.

Il lui fit un clin d'oeil amusé.

- C'est grand mais vide. Nous somme a peu près une vingtaine. Peut-être plus. Par contre, il faudrait que ton ... phénix fasse plutôt attention à ne rien brûler. Je maitrise le feu, mais tout de même... faut pas abuser.

Hayden se sentait de bonne humeur. Si Scott et son phénix pouvaient les aider. De plus, l'IRGE ne connaissait peut être pas encore leur existence, comme ça , il pourrait leur servir d'yeux et oreilles en ville. Hayden secoua légèrement la tête, hors de question qu'il manipule qui que se soit. Vivement que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:35

Quand Haydene me dit que mon phénix évite de tout faire brûler, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- Ne t'inquiète pas pour lui, il s'est très bien se contrôler lui répondis-je pour le rassurer. Tant qu'il ne se met pas en colère, tout ira bien. Toi et lui feriez sûrement de très bons amis, Pyros, continuais-je avec une pointe d'humour en lui donnant un coup de coude amical.

Je tourna la tête vers celle que l'on surnommait Ice. Elle avait des longs cheveux noirs, qui contrastés avec sa peau blanche. Elle avait également de joli yeux bleus clair. Elle me regardait de haut en bas. On aurait qu'elle s'attendait à autre chose.

- Enchanté !! lui dis-je. Je n'ai pas encore de pouvoir mais je compte bien le découvrir, et vous aider dans votre lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Glaçon sur patte
Glaçon sur patte
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Refroidissant tes ardeurs, tu me trouveras pas :p
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

Ice regarda avec dédain le nouveau. Il n'avait pas l'air très différent des autres. Sauf le phénix.

- Ravi aussi de te rencontrer. Et comme l'a fait remarquer Pyros, vaut mieux pas que ton Phénix crame tout, au sinon je vais devoir lui refroidir ses ardeurs!


Elle lança un cli d'oeil amusé puis alla s'asseoir sur une chaise, comme à son habitude (le t-shirt sur les genoux et les genoux contre son torse). Elle détestait rester debout.

- Comment as-tu connu notre organisation si tu n'as pas de pouvoir? demanda-t-elle avec une curiosité grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:13

- Mes parents étaient tous les deux des fugitifs, répondis-je.

Je n'aimais pas vraiment parler de ça, ces évènements me rappelés sans cesse de mauvais souvenirs.

- Quelles sont les choses que je dois savoir à propos de nos ennemis ? demandais-je ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:24

Ils nous recherchent toujours, nous, ceux qui sommes sortis et ceux qui ont leurs pouvoirs depuis peu.

Hayden se passa la main dans les cheveux.

Pour l'instant, la seule chose que nous faisons, c'est essayer d'empêcher l'IRGE de mettre la main sur nous, et de mettre au point un plan pour faire sortir ceux qui sont là-bas. Un seul problème : certain des enfants retenus à l'IRGE sont de leur côté. En gros, nous luttons à forces égales. Nous sommes peut-être même en cas d'infériorité. Pour le moment, on ne tente rien. Il va falloir jouer serrer. Scott, tu ne devra rien dire sur tout ce que tu verras ici. Il va même falloir que tu reste avec nous. J'ai juré de protéger chaque personne dans l'enceinte de ce hangar, et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Ice
Glaçon sur patte
Glaçon sur patte
Ice


Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Refroidissant tes ardeurs, tu me trouveras pas :p
Date d'inscription : 02/11/2008

Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12

- Mais faut pas t'inquiéter d'eux! s'exclama Ice en lançant un deuxième clin d'oeil. Ce ne sont que des mollusques, suffit de les entourer de glace et puis après tu les brises, par contre j'ai jamais essayé, ça doit être marrant.

Elle rigola, se gratta la tête, puis continua:

- Pyros, tant que tu ne me protège pas, pour moi tout ça baigne! En fait, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, je ne fait pas parti du hangar, je suis une fugitive mais je n'aime pas cette endroit lugubre et mal famé !


Son ventre grogna et elle tenta tant bien que de mal de le faire taire, rougissant.

- C'est pas moi! lança-t-elle pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié   Un nouvel allié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Les lieux :: La Base des Fugitifs-
Sauter vers: