Etes-vous un héros ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes-vous un héros ?

Et si un matin, en vous réveillant, vous vous rendiez compte que vous avez des supers pouvoirs, que feriez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Importante rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:04

Abby se promenait dans la ville en compagnie de Pyros. Cela lui semblait étrange de se retrouver avec son ennemi de toujours. Mais depuis l'arrivée de Karen leurs relations avaient beaucoup changé ! Maintenant ils s'entendaient de mieux en mieux !
Tout était calme et la nuit commencait à tomber !
Soudain Abbygail s'arrêta. Elle venait d'entendre des pensées d'un jeune garçon. Elle sonda son cerveau pour voir si il leur était hostile. Apparemment il n'aimait pas beaucoup l'IRGE. Elle vit que ses parents étaient morts et n'osa pas poursuivre son intrusion sentant qu'elle n'était pas nécessaire. Mais le peu qu'elle avait vue sur ce garçon lui donna envie de le connaitre un peu mieux. Elle sentait qu'il pouvait leur être utile !

-Hayden il y a un garçon sans pouvoir pas loin ça te dit d'aller le voir ? Il semble hostile à l'IRGE.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

Hayden profitait d'un petit moment de répit pour se balader en ville avec Abby. Il ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Eux qui n'avaient jamais pu s'entendre, voilà que lorsque leur vie bascule entièrement, ils se rapprochent...

-Hayden il y a un garçon sans pouvoir pas loin ça te dit d'aller le voir ? Il semble hostile à l'IRGE.

- Allons le voir. On ne sait jamais.

Ils se dirigèrent tranquillement vers le garçon. Hayden l'observa. Il était vêtu de noir et de blanc, cela lui fit penser à une espèce de guerrier. Il était assis sur un muret. Hayden s'assit avec lui, tout en nonchalance, comme l'ancien Hayden. Pyros lui était méfiant.

- Belle soirée pour un jour d'automne, non ? A voir ce temps, on se coirait encore en été, ou au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

J'étais assis un petit mur, encore à rêvasser en regardant les étoiles.

- Belle soirée pour un jour d'automne, non ? A voir ce temps, on se coirait encore en été, ou au printemps..., me dit une voix.

Je tourna la tête du côté où venait la voix, c'était celle d'un garçon brun. Je n'avais même pas remarqué sa présence avant qu'il ne me parle tellement que j'étais plongé dans mes pensées. Il était vêtu d'un jean et d'une chemise et accompagné d'une jeune fille. C'était la première fois que quelqu'un venait me parler, mais je sentais bien qu'il se méfiait.

- C'est donc déjà l'automne ?, répondis-je sans trop m'interesser à ce qu'il m'avait dit.

Moi aussi je me méfiais d'eux. Ils pouvaient bien être de membres de l'IRGE ou des annihilés.

- Depuis que je vis au jour le jour, je ne me soucie plus trop du temps qui passe, continuais-je en relevant la tête vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

Le garçon semblait se méfier de nous. Ainsi il vivait au jour le jour ! Cela ne m'étonnait pas. Il avait l'air débrouillard et ce que j'avais vu dans sa tête me l'avait vite fait comprendre. J'avais envie de m'introduire dans ses pensées mais cela me gênait. En même temps comment savoir autrement si il nous serait utile. Je décidait d'en apprendre un peu plus sur lui par sa propre volonté avant de tenter une intrusion dans son esprit.

Abby s'assit donc de l'autre côté du garçon et engagea la conversation :

-Alors tu vis au jour le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Hayden leva à son tour les yeux vers le ciel. Il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Comment mettre l'autre au courant de leurs intentions sans trop en dire ?

- Je trouve que le temps nous ressemble assez... Il fuit sans cesse, changeant encore et toujours ...

Il se tut conscient du ridicule de sa phrase. On aurait dit un rimailleur du dimanche. Il se passa à nouveau la main dans les cheveux, les ébourriffant encore un peu plus.

- Enfin, tu devrais faire gaffe, il y a des gens bizarre qui trainent dehors la nuit. Crois-moi, vaut mieux pas croiser leur chemin. Je m'appelle Hayden, dit Pyros, et mon amie se prénomme Abbygail.

S'il était hostile à l'IRGE il aurait surement entendu parler de Pyros, celui qui avait réussit à s'enfuir avec un groupe d'autre gamins. Il releva les yeux vers le ciel et attendit la réponse. Qui sait, le garçon pourrait être utile pour les aider... Enfin, ne pas se faire d'illusion. Il laissa ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:43

-Alors tu vis au jour le jour ? me demanda la fille.

Je lui fis oui de la tête et je rabatis une mèche de cheveux derrière mon oreille droite.

- Je m'appelle Scott, dis-je à Hayden après qu'il se soit présenté.

J'avais entendu parlé d'une affaire ou un certrain Hayden s'était échappé de l'institut avec un groupe de jeunes. Se pourrait-il que lui et Abbygail soient des fugitifs ? Si c'était le cas, il pourraient sûrement m'aider à retrouver les scientifiques responsables de la morte de mes parents.

- Alors c'est toi le Hayden dont j'ai tant entendu parler ? dis-je avec un petit sourire discret au coin des lèvres.

Je réfléchissais à la façon dont j'allais leur demandé de les accompagner, en espérant que ce soit bien les fugitifs dont j'avais entendu parler. Mais si il était venu me parler, il avait sûrement une bonne raison. Je décida d'en savoir un peu plus sur eux.

- Pourquoi des fugitifs comme vous s'intéresseraient à un simple humain comme moi ? demandais-je en espérant qu'ils ne soient pas des annihilés.


Dernière édition par Scott le Jeu 13 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Sans rien dire je lisait discrètement les pensées du jeune homme. Ainsi il comptait sur nous pour retrouver les scientifiques de l'IRGE.

-Tu n'es pas un simple humain si je ne me trompe pas ! Tu connais notre existence contrairement à la plupart des gens normaux !

Sous cette remarque anodine je voulait surtout voir sa réaction et l'entendre dire ce qu'il attendait de nous. Je ne voulais pas forcer son esprit surtout si il devenait un de nos alliés.
Je me tournis donc vers Hayden pour voir si il voulait rajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Bingo, il avait bel et bien entendu parler de Pyros et de son évasion.

- C'est bien moi, le "Hyden dont tu as tant entendu parler"... Même si je me passerai bien de cette célébrité.

Il réfléchis un instant pour trouver la réponse à sa question. Dans un même temps, il regarda autour d'eux. Ils étaient seuls.

- Pourquoi les Fugitifs s'intéresseraient à un simple humain ? Parce que malheureusement, on ne peut pas continuer à subsister en autarcie complète, et quenous avons besoin d'aide. Abbygail a senti que tu pouvais nous être utile. Je veux pas dire utile dans le sens exploitable, mais utile dans le sens allié et ami. Et puis, simple humain... Je suis sûr que n'importe qui, avec de la volonté et en s'en donnant les moyens, pouvoirs ou pas pouvoirs, argent ou pas argent... peut faire basculer les choses...

Hayden se sentit légèrement stupide à parler ainsi. Mais bon, il était sincère. Il repensa à la phrase préférée de l'un de ses professeurs. "Donne moi un point d'appui et je soulèverai le monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

- Je connais votre existence car mes parents étaient eux aussi des fugitifs dis-je à Abbygail calmement.

Après avoir écouté le discours d'Hayden et avoir réfléchi à sa proposition, je lui répondis :

- Etre un ami et un allié du plus célèbre fugitif ? Ca me va. Je n'ai jamais vu personne qui a une mèche argentée comme la mienne, et mes parents étaient tous les deux des fugitifs, j'ai sûrement un pouvoir aussi, pensais-je tout haut.

Je me leva du muret sur lequel j'étais assis et je me tourna vers les deux fugitifs .

- C'est décidé je vous accompagne !! dis-je avec la démotivation dont j'ai l'habitude de m'exprimer. J'en profiterais pour essayer de découvrir mon évetuel don.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

Wahou ! Même pas besoin de lire dans ses pensées ! En quelque phrases il avait changer la situation ! Il semblait déterminé ! Si il est aussi têtue qu'Hayden en plus, on aura du souci à se faire !

-Tu en pense quoi Hayden ? Tu crois qu'il est digne de nous accompagner et de voir là où nous sommes cachés ?

Puis s'adressant au jeune homme elle rajouta :

-Je te préviens Scott si tu viens parmi nous tu ne pourras pas faire demi-tour ! Nous sommes recherchés par un bon nombre de personnes alors nous ne permettrons aucune trahison !

Ce n'était pas dans son habitude de parler ainsi mais il fallait que le jeune homme comprenne que ce n'était pas un jeux et qu'il ne pouvait pas changer de camps selon son humeurs. Elle pensait à tous ces jeunes enfants qui se trouvaient dans leur refuge. Si ce Scott changeait de camps ce serait la liberté de ces enfants qui serait en danger ! Et cela elle ne le voulait surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

- Je crois que s'il est lui-même fils de Fugitifs,je ne pens pas qu'il retourne sa veste... Enfin, a partir du moment où tu acceptes d'ête des nôtres, je me dois de te faire confiance. J'espère que je n'aurais pas à le regretter, Scott.

Il se planta bien en face du garçon et plongea son regard vairon dans celui de son vis à vis. Puis, avec un sourire en coin - il lui semblait plus dur ces dernier temps de sourire vraiment- il lui tendit la main.

- Alors bienvenue parmi nous. J'espère que tu pourras découvrir ton éventuel don à notre côté.

Petit silence.

- Si ce n'est pas indiscret , que sont devenus tes parents ?

Il craignait légèrement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

- Mes parents... répondis-je, d'une voix hésitante et triste.

Je n'aimais pas trop parlais d'eux. Chaque fois que je pensais à ce qu'il leur était arrivé cela fesait remonter des souvenirs douloureux.

- Mes parents ont été tués par des scientifiques de l'IRGE. C'est pour ça que je ferais tout ce que je peux pour les venger, je pourrais même me faire passer pour l'un des membres de l'insitut pour mieux les attaquer en profondeur, continuais-je d'une voix pleine de haine. - Si je m'allie au fugitif vous pouvez être sûrs que votre cachette restera introuvable... en tout cas ce n'est pas moi qui indiquerais sa position à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail

Abbygail


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : En quête d'un lit bien chaud et d'un peu d'intimité
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

Ces paroles étaient clairs ! Il ne nous trahirait pas. J'en était sûre ! Un petit aller-retour dans ses pensés ne me dévoilerait rien de plus ! Il ne se retourneras jamais contre nous !

-Je suis désolée pour tes parents !

Cela me refit penser aux miens. Je ne les avait pas vu avant que l'IRGE me force à me cacher car ils étaient à l'étranger. Ils me manquaient ! Même si j'avais l'habitude de passer beaucoup de temps sans eux, la situation n'était pas la même. Je savais que je ne pourrait pas les revoir avant que tout cela soit fini ! Cela me faisait souffrir et c'est pour cela que je passait mon temps à m'occuper des petits. Cela me faisait oublier ma souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Allumette
Allumette
Pyros


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : Là où l'IRGE ne me trouvera jamais
Date d'inscription : 01/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:05

- Désolé...

Hayden se sentit mal... Mais néanmoins, il devait mettre une chose au clair.

- Je suis navré, mais si tu comptes te venger, je ne peux pas te garantir notre aide, du moins pas dans l'immédiat. Notre priorité est de faire sortir tout le monde, le plus vite possible... Mais après, je te promet, Scott, qu'un jour, si tu as besoin de mon aide pour ça, je serai là. Tu as ma parole d'honneur. Je ne peux pas faire plus.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

- Leur chasse va commencer bientôt, nous ferions mieux de rentrer, au berail...

Le bercail... Que faisait son père à cet instant précis ? Croyait-il que Hayden l'athlète ait fugué ? Ou qu'il s'était fait enlever, et qu'il ne reverrait jamais son fils ? Hayden se frotta l'oeil. Saleté de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-today.1fr1.net
Scott

Scott


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:34

- Ne t'inquiète pas Hayden, je ne compte pas me venger dans l'immédiat, répondis-je en souriant. Je ne pense pas être assez fort pour me mesurer à eux pour l'instant, surtout que la plupart des membres de l'institut sont des annihilés. continuais-je. Je pensais profiter du temps passer ensembles pour apprendre à bien me battre, et venger mes parents quand je saurais me battre et maîtriser mon pouvoir convenablement.

Je savais qu'il faudrait sans doute laisser passer plusieurs années avant de pouvoir venger la mort de mes parents, mais j'avais tout le temps que je voulais car comme je n'avais pas encore de pouvoirs, je n'avais pas trop à craindre, même si je voyagerais avec des fugitifs désormais. Je scruta le ciel à la recherche de mon phénix, qui était partie faire un tour dans les nuages.

- Et je compte bien pouvoir vous aider, même sans pouvoirs s'il le faut, repris-je.

Je siffla d'une façon bien particulière, et quelques secondes on pouvait apercevoir une petie boule de feu au loin, mon phénix. Des flammes le suivaient dans son sillage. Il lança son cri perçant avant de venir se poser sur mon épaule, puis nous sommes partis en direction de la cachette des fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre   Importante rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etes-vous un héros ? :: Les lieux :: Eochaill, la ville-
Sauter vers: